Des formules qui s’adaptent à votre besoin

Les tarifs de la plateforme

Boutipix  vous  propose  une  solution  clé  en  main  pour   commander   des   outils   de   communication   modernes,    personnalisés    et    pilotés    par    votre    entreprise.    Vous    mettez    à    disposition    de    vos    utilisateurs,  magasins,  franchisés,  agents...  ou  toute  autre typologie de membre de votre réseau, un moyen simple et cadré de diffuser votre univers de marque dans leurs démarches de communication au quotidien.

Offre setup
9OO€ HT*
White checkmark.
Configuration de votre espace dédié  sur notre plateforme
White checkmark.
Création des 10 premiers modèles d’outils de communication à vos couleurs
(parmi une sélection)
White checkmark.
Intégration des modèles personnalisables  et lancement des inscriptions
Boutipix Access
Abonnement 2 ans :
290€ HT  / mois
Abonnement 1 an :
350€ HT / mois
Accès aux différentes catégories après votre validation.
Présentation de produits personnalisables.
Validation de tarifs avant mise en ligne (tarif création, impression et livraison, intégration de votre marge ou non).
Accès aux quantités et déclinaisons potentielles de produits (tailles, quantités, couleurs, versions...).
Création de packages de produits possible.
Intégration de nouveaux utilisateurs à la demande.
Statistiques sur les ventes de votre réseau mensuelles (et sur demande exceptionnelle).
Accès à un site en ligne en co-branding aux couleurs de votre entreprise, privé et accessible qu’avec codes d’accès. À la création,le contenu est personnalisé après votre validation.
Intégration de nouveaux visuels à la demande, facturés à la création.
Prendre rendez-vous
Boutipix Pro
300€ HT  / mois
Engagement annuel

Abonnement Access +

Création de supports trimestriels (saisonniers).
Kits de supports déclinés à la saison (Fêtes de fin d’année, saisons etc).
2 nouveaux produits mininum et 2 déclinaisons de produits.
Prendre rendez-vous
Boutipix Premium
Sur devis

Abonnement Boutipix Pro +

Création d’un plan d’action de communication adapté à votre usage : quels outils, pour quelle utilité, avec quel message, à quel moment.
Préparation sur 6 mois ou 1 an, avec plan de déploiement auprès de vos équipes.
Prendre rendez-vous
Abonnement 2 ans :
290€ HT  / mois
Abonnement 1 an :
350€ HT / mois
Accès aux différentes catégories après votre validation.
Présentation de produits personnalisables.
Validation de tarifs avant mise en ligne (tarif création, impression et livraison, intégration de votre marge ou non).
Accès aux quantités et déclinaisons potentielles de produits (tailles, quantités, couleurs, versions...).
Création de packages de produits possible.
Intégration de nouveaux utilisateurs à la demande.
Statistiques sur les ventes de votre réseau mensuelles (et sur demande exceptionnelle).
Accès à un site en ligne en co-branding aux couleurs de votre entreprise, privé et accessible qu’avec codes d’accès. À la création,le contenu est personnalisé après votre validation.
Intégration de nouveaux visuels à la demande, facturés à la création.
300€ HT  / mois
Engagement annuel

Abonnement Access +

Création de supports trimestriels (saisonniers).
Kits de supports déclinés à la saison (Fêtes de fin d’année, saisons etc).
2 nouveaux produits mininum et 2 déclinaisons de produits.
Sur devis

Abonnement Boutipix Pro +

Création d’un plan d’action de communication adapté à votre usage : quels outils, pour quelle utilité, avec quel message, à quel moment.
Préparation sur 6 mois ou 1 an, avec plan de déploiement auprès de vos équipes.
mise en ligne

Une mise en place simple & efficace

Lors d’un brief de départ nous réalisons vos 1 ers supports personnalisés à votre charte graphique puis nous les intégrons sur la plateforme

Un espace privée, dédié vous est ensuite crée en marque blanche pour l’utilisation de la plateforme. Vous y trouvez des pages explicatives sur les sujets que vous souhaitez. Notre support client sera également disponible pour répondre en cas de besoins.

Nous inscrivons vos utilisateurs pour qu’ils passent leurs commandes de manière autonome. Partout et même sur smartphone.

Délai de déploiement : 2 mois à partir de la date de validation pour le lancement des 1ères commandes.